Organisation

Comité administratif

Le C.A. est un comité qui veille au bon fonctionnement du CARPH. Il est constitué de deux professeurs responsables, représentant chacune des deux approches de la section, du (des) coordonnateur(s) en poste, et autant que possible des anciens coordonnateurs intéressés.

Professeurs-responsables
Les professeurs-responsables du CARPH appuient les démarches des coordonnateurs, servent de messagers entre la section et le CARPH et veillent au bon fonctionnement des activités et des relations internes.

Coordonnateurs
Les deux coordonnateurs élaborent, planifient et actualisent les différents projets (conférences, causeries, vins-fromages, etc.), ils forment et encadrent les accueillants et font un travail de médiation entre les étudiants et les accueillants ainsi qu’entre le CARPH, la section, le module, le département et la faculté.

Pour l’année 2024-2025, les coordonatrices sont Charlène Allaire et Kim Laurendeau. Ensemble, les coordonnatrices fournissent les efforts pour assurer la vitalité et la pérennité d’un CARPH ouvert sur le monde humain, ses lumières et ses ombres.

Accueillants-es
Les accueillants-es assurent la permanence du CARPH : ils accueillent, informent, aident à la recherche les étudiants qui se présentent au CARPH. De plus, ils agissent à titre de représentants et de diffuseurs auprès de la population étudiante. Principaux acteurs du CARPH, ils peuvent aussi être sollicités comme consultants par le C.A.